Corsair Intl bloqué en Rep Dom – PNC Contact
Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018
B747 Corsairfly

Corsair Intl bloqué en Rep Dom

Le Boeing 747 de Corsair International en No-Go à la Rep Dom…

B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Des passagers de la compagnie aérienne Corsair International, ex Corsairfly, sont bloqués en République Dominicaine suite à un incident technique sur un avion. Le Boeing 747 qui devait les embarquer pour le vol retour vers Paris Orly a été, semble-t-il, heurté par une passerelle. Les dégâts seraient trop importants pour permettre à l’avion de partir en toute sécurité.

La compagnie a indiqué ; « Nous faisons tout notre possible pour rapatrier les clients au plus vite ». Certains passagers ont embarqué hier soir pendant que les autres ont été hébergés. La compagnie tient informé les passagers en temps réel de l’évolution de la situation. Les hôtesses de l’air et steward auront peut-être le temps de plonger une tête dans l’océan en attendant le vol retour.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 363 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages