1 décembre 2021
Boeing 747-400 Corsair à Orly

Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

Corsair International, dernier B747-400

Corsair International a reçu le 15 mai son dernier Boeing 747-400 repeint aux nouvelles couleurs et avec une cabine reconfigurée. Cette dernière livraison fait partie de la politique de montée en gamme du plan Take-Off 2012 qui s’accompagne d’une recapitalisation de 300 millions d’euros.

Partages
Boeing 747-400 Corsair à Orly
Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

Corsair International a reçu le 15 mai son dernier Boeing 747-400 repeint aux nouvelles couleurs et avec une cabine reconfigurée. Cette dernière livraison fait partie de la politique de montée en gamme du plan Take Off2012 qui s’accompagne d’une recapitalisation de 300 millions d’euros. Dans sa nouvelle configuration le Boeing 747-400 reçoit 533 passagers dont 36 au pont supérieur qui a été aménager pour leur garantir espace et tranquillité. Ce Boeing 747-400 pourra desservir les Antilles, la Réunion, le Sénégal ou encore le Canada. Il devrait même rejoindre le Brésil l’hiver prochain avec l’ouverture d’une nouvelle ligne pour le plus grand plaisir des hôtesses de l’air et stewards de la compagnie aérienne.

Pascal de Izaguirre a indiqué : « Je me réjouis de la parfaite collaboration de nos équipes et de celles d’AFI KLM E&M. La proximité des chantiers et l’excellente communication entre les collaborateurs des deux Groupes ont fortement participé à la finalisation du projet de flotte, évalué à 22 M d’euros, dans les délais impartis. (…) Les prévisions de résultats sont aujourd’hui en ligne avec la stratégie mise en place depuis un peu plus de 2 ans. Corsair a dorénavant tous les atouts pour retrouver le chemin du développement et de la pérennité »

Partages

3 thoughts on “Corsair International, dernier B747-400

  1. Bonsoir je ss un grand passionné d’avion avec une flotte de maquettes énorme. J’ai toujours rêvé d’être steward, mais souci j’ai 47 ans, comment faire j’ai une solide expérience ds l’hôtellerie et la restauration 4 étoiles.

    Merci de considérer ma demande.

    Cordialement Joël genteuil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages