dim. Déc 15th, 2019

Maison à vendre

Partages

RUNGIS Ville, dans le quartier résidentiel des ANTES, à 2 pas de la place Louis XIII, des écoles et des commerces, non loin du TVM (RER B Croix de Berny ou RER A Créteil) et du Tram T7 (Aéroport d’Orly ou Métro Villejuif).

Maison Kaufmann & Broad indépendante, en L , de 6 pièces, modèle Patricia de 176,24 m2 utiles construite en 1990 sur un terrain de 279m2.

Au rez de chaussée, la maison comprend : entrée avec placard, belle pièce à vivre de 35 m2 donnant sur une grande terrasse avec fenêtre coulissante et jardin exposée sud-ouest, placard sous escalier, beau poêle programmable récent, à pellets, de marque SEGUIN. Une salle à manger de 31m2 avec cuisine récente aménagée avec ilot central, donnant sur l’autre côté de la terrasse. Accès à un water-closet et un garage double largeur de 26m2 avec cave à vin en sous-sol. Une buanderie accessible côté cuisine.

A l’étage, un grand palier distribuant 4 grandes chambres, dont une chambre parentale de 16m2 environ avec placards, une salle d’eau avec WC ainsi qu’un dressing.  WC séparé et salle de bain récente donnant sur le palier, placards dans les chambres et nombreux rangements en sous pentes.

La maison est en bon état général, équipé d’une alarme récente, les fenêtres sont à double vitrage avec des volets roulants avec commande électrique centralisée.

Eau chaude électrique et chauffage électrique individuel, radiateur à chaleur douce à double cœur. Portes de garage sectionnelle télécommandé, permettant 3 places de stationnement privatives.

Taxe foncière 2018= 1 721€

Prix : 720.000€

Téléphone : 06.18.33.82.39

Partages

1 thought on “Maison à vendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages