ven. Déc 6th, 2019
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair fait le show !

Air France n’en a plus mais Corsair International oui, et heureusement pour les fans de ce merveilleux avion !

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Air France n’en a plus mais Corsair International oui, et heureusement pour les fans de ce merveilleux avion ! Ce sera une première pour Corsair International, une présentation en vol d’un Boeing 747-400 lors du meeting de Cerny – La Ferté Alais.

Pour fêter ses 35 ans la compagnie aérienne basée à Paris – Orly va présenter en vol le mythique Boeing 747 le samedi 14 et le dimanche 15 mai 2016. Le vol sera effectué avec 3 pilotes au poste pour garantir un maximum de sécurité. Un de ces pilotes est familier de la région, il vole à Buno depuis de très nombreuses années et bien connaitre les alentours est un réel plus quand vous êtes en VFR a 200 knots et 1500ft QNH !

Le meeting de Cerny – La Ferté Alais rassemble plus de 150 avions de légendes et certains seront présentés en vol. Il y aura aussi l’incontournable patrouille de France et bien d’autres merveilleuses raisons de venir admirer ce show. De son côté Corsair International aura un stand où ils vous promettent « bien d’autres surprises encore ! ».

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet de l’association Amicale Jean-Baptiste Salis ici :

Gentlemen, smoke ON…

Partages

5 thoughts on “Corsair fait le show !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 428 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages