7 juin 2020
Une mule sur un vol French Bee

Airbus A350 French bee © French bee

Air Caraïbes, French Bee et Corsair stoppent les vols.

Les compagnies aériennes Corsair, French Bee et Air Caraïbes stoppent les vols à partir de jeudi 26 mars 2020 entre la métropole et les DOM-TOM.

Partages

Les compagnies aériennes Corsair, French Bee et Air Caraïbes stoppent les vols à partir de jeudi 26 mars 2020 entre la métropole et les DOM-TOM.

French Bee a annoncé la fin des vols vers Tahiti à compter du 28 mars et ce jusqu’au 30 avril. Seule Air France et Air Austral continueront les vols vers les Antilles et la Réunion à compter du 26 mars.

L’aéroport d’Orly, fortement touché par la réduction du trafic aérien devrait fermer ses portes avant la fin du mois selon le secrétaire d’état des transports.

Air Caraïbes, French Bee et Corsair stoppent les vols tout comme Air Tahiti Nui qui a déclaré suspendre l’ensemble de ses vols à compter du 28 mars.

Crise du transport aérien

Le transport aérien subit une crise sans précèdent selon Alexandre de Juniac président de IATA. Ce n’est pas moins de 252 milliards de dollars qui seront manquant dans les recettes des compagnies aériennes.

Air Caraïbes, French Bee et Corsair stoppent les vols mais, selon IATA, la reprise devrait intervenir avant l’été et permettre aux compagnies qui ont la trésorerie pour tenir de reprendre une activité normale.

Partages

3 thoughts on “Air Caraïbes, French Bee et Corsair stoppent les vols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 295 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages