15 octobre 2021

Corsair et la Guadeloupe

Partages

Cela fait déjà 20 ans que CorsairFly dessert la Guadeloupe et la Martinique. Hier soir les spécialistes du marché des Antilles françaises se sont retrouvés pour célébrer les 20 ans de cette liaison permettant la continuité territoriale.

Le président de la compagnie, Hervé Pierret a profité de cet évènement pour présenter le directeur commercial de la compagnie, Olivier Besnard (article à lire), qui a pris ses fonctions il y a à peine un mois.

Malgré un ciel passablement agité en 2008 et 2009, la compagnie CorsairFly est toujours présente sur le marché et semble tenir le cap face à la crise du secteur. « Nous sommes toujours là – et bien là » a rappelé en substance le président de Corsairfly.

Durant cette soirée, entre les chiffres « anecdotiques » et autres politesses d’usages, la compagnie a confirmé l’ouverture de la ligne Paris/Miami en juin 2010 et présenté sa brochure interactive en ligne. Apres les 170 millions de kilomètres parcourus sur la liaison métropole/Antilles (distance terre/soleil), souhaitons leur d’en parcourir encore autant et même plus…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages