2 décembre 2021
Air France – KLM, Delta et Virgin s’unissent

Boeing 767-300 Delta © Richard Snyder

Réservations, hausse de 450% !

Le transporteur a connu une hausse de 450 % des réservations internationales

Partages

Delta Air Lines dit s’attendre à ce que nombre de ses services internationaux soient complets le jour de la réouverture des États-Unis. Cela est prévu pour les touristes étrangers entièrement vaccinés le 8 novembre 2021. Le transporteur basé à Atlanta a connu une hausse de 450 % des réservations internationales à la suite de l’annonce de Biden. Ce dernier a indiqué que les interdictions de voyager en Europe, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays seraient enfin levées.

Le premier vol Delta qui doit arriver sur le sol américain après le changement de règles sera le DL106 en provenance de Sao Paulo. Il doit atterrir à Atlanta lundi à 9h35. Les voyageurs étrangers qui ont fait un séjour au cours des 14 derniers jours au Brésil sont interdits d’entrée aux États-Unis.

Le directeur général de Delta, Ed Bastian, a déclaré jeudi que la compagnie aérienne s’attend à ce que de nombreux services internationaux soient complets à 100% dès lundi.

Le coefficient d’occupation des sièges de Delta sur les vols internationaux – qui mesure le nombre de sièges occupés par des passagers sur un vol donné – devrait rester élevé à l’approche de Thanksgiving et tout au long de la saison des vacances.

Ed Bastian a indiqué :

C’est le début d’une nouvelle ère pour les voyages et pour de nombreuses personnes dans le monde qui n’ont pas pu voir leurs proches depuis près de deux ans, Bien que nous ayons vu de nombreux pays rouvrir leurs frontières aux visiteurs américains au cours de l’été, nos clients internationaux n’ont pas pu voler avec nous ou visiter les États-Unis. Tout cela change maintenant.

Ed Bastian

Il a poursuivi :

Nous sommes reconnaissants au gouvernement américain d’avoir levé les restrictions de voyage et sommes impatients de réunir familles, amis et collègues au cours des prochains jours et semaines.

Ed Bastian

Suite à la hausse des réservations Delta rajoute des vols internationaux pour répondre à la demande avec des services supplémentaires prévus pour les principales destinations européennes comme Londres, Amsterdam et Dublin.

Depuis son hub à Atlanta, la compagnie aérienne exploitera 56 services quotidiens vers 39 destinations internationales, tandis que New York JFK sera desservi par Delta avec 28 départs quotidiens vers 21 destinations internationales.

En vertu des nouvelles règles frontalières de l’administration Biden, les visiteurs étrangers seront autorisés à entrer aux États-Unis à condition qu’ils soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 et qu’ils aient la preuve d’un test négatif effectué dans les trois jours précédant leur départ.

Le changement profitera aux voyageurs d’Europe, du Royaume-Uni, ainsi que de Chine, d’Iran, d’Inde et d’Afrique du Sud, qui étaient tous soumis à des interdictions de voyager. Les règles ont cependant été durcies pour les voyageurs de la plupart des autres pays qui pouvaient auparavant entrer aux États-Unis avec juste la preuve d’un test COVID-19 négatif.

Bastian a averti les voyageurs de s’attendre à des files d’attente dans les aéroports au cours des premières semaines, alors que les compagnies aériennes se familiarisent avec les dernières règles d’entrée et absorbera la hausse des réservations.

« Ça va être un peu bâclé au début », a prévenu Ed Bastian la semaine dernière. « Je peux vous assurer qu’il y aura des files d’attente malheureusement … mais nous allons régler le problème », a-t-il poursuivi.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages