mar. Nov 12th, 2019
Boeing de La Compagnie

Boeing La Compagnie © La Compagnie

Londres New-York pour La Compagnie

La Compagnie, compagnie aérienne qui effectue des vols tout business entre Paris et New-York va bientôt se déployer à Londres.

Partages
Boeing La Compagnie © La Compagnie
Boeing La Compagnie © La Compagnie

La Compagnie, compagnie aérienne qui effectue des vols tout business entre Paris et New-York va bientôt se déployer à Londres. «Je suis convaincu que La Compagnie trouvera sa place sur cette route la plus dense en nombre de passagers pour des vols long-courriers», a indiqué Frantz Yvelin le PDG de la société.

Les billets sont à partir de 1300 euros pour un vol aller-retour entre Paris et New-York. A ce prix les clients voyagent en classe Affaires dans un Boeing 757-200 configuré avec 74 sièges.

Le deuxième appareil qui permettra de mettre cette liaison entre Londres et New-York en place doit arriver début décembre. Le PDG a également indiqué : «Nous avions plusieurs options pour ce nouvel appareil, explique le PDG de La Compagnie. Soit nous ajoutions de nouvelles fréquences sur la même ligne, soit nous choisissions une nouvelle route. Nous avons décidé de profiter de l’accord de ciel ouvert entre l’Europe et les États-Unis. Après une étude de marché, nous avons finalement opté pour Londres-New York»

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 769 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages