5 avril 2020
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair, Clermont – Londres !

Ryanair a décidé de rejoindre Clermont-Ferrand au départ de Londres pendant l’été 2017.

Partages
Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair a décidé de rejoindre Clermont-Ferrand au départ de Londres pendant l’été 2017. C’est une des 6 nouvelles lignes saisonnières qui seront exploitées entre Londres et la France cet été par la low-cost irlandaise Ryanair.

Clermont-Ferrand sera desservi 2 fois par semaine à compter du 3 juillet 2017 jusqu’à la fin du mois d’octobre 2017. Comme à son habitude Ryanair a lancé une offre de prix très bas pour le lancement. Ce n’est pas moins de 100 000 sièges à partir de 19.99# qui ont été mis à la vente.

Dans un communiqué de Ryanair Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing pour la France, a indiqué :

Pour célébrer nos nouvelles lignes estivales, nous mettons 100.000 sièges à travers notre réseau européen en vente à partir de seulement 19,99 €, qui sont disponibles à la réservation jusqu’au mardi 17 janvier, minuit. Étant donné que ces prix incroyablement bas seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter dès maintenant sur www.ryanair.com afin de profiter de cette offre au plus vite.

Dorénavant les auvergnats pourront rejoindre Londres en plus de Porto dont la ligne redémarre le 26 mars prochain.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 317 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages