19 septembre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair en bretagne !

La compagnie aérienne low cost Ryanair arrive en bretagne pour la première fois pour ouvrir une nouvelle ligne.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

La compagnie aérienne low-cost Ryanair arrive en bretagne pour la première fois pour ouvrir une nouvelle ligne. A compter du 1er juillet Ryanair reliera la ville de Rennes à celle de Porto et ce jusqu’au 30 septembre. Les vols se feront à raison de deux par semaine les mardis et samedis. Rennes espère un trafic d’environ 7500 passagers sur cette ligne qui viendra s’ajouter à ceux de Hop !, Europe Airpost, Vueling, Chalair…

Kenny Jacobs de Ryanair a communiqué sur le nouveau service de la compagnie aérienne: « My Ryanair est l’un des éléments clés de notre stratégie marketing digitale, et c’est encourageant d’avoir autant de clients inscrits en si peu de temps. Nous travaillons dur dans l’amélioration de  notre service clientèle et avons mis en place une série de nouveautés qui, nous le savons, plairont aux clients. Cela comprend l’utilisation  d’appareils électroniques portables durant toute la durée du vol, l’allocation de sièges, un second bagage à main gratuit à bord, un accès simplifié au site Internet, une période de tolérance de 24 heures, des vols silencieux et des frais de bagages réduits. D’autres améliorations sont prévues dans les prochains mois vu que Ryanair continue d’offrir bien plus que seulement des tarifs bas. »

Partages

7 thoughts on “Ryanair en bretagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 184 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages