27 juin 2020
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Service Ryanair

Ryanair a laissé ses clients à Nantes au lieu de Lille !

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ils voulaient aller à Lille mais Ryanair a préféré les laisser à Nantes car la météo sur Lille n’était pas assez bonne pour s’y poser. Qu’un avion change de destination pour des raisons météo cela n’a rien de rare mais que la compagnie abandonne les passagers aux bons soins de l’aéroport de déroutement ça l’est un peu plus !

C’est ce qui est arrivé à des passagers de la compagnie aérienne Ryanair en provenance de Porto et à destination de Lille. Les pilotes ont dérouté le vol vers l’aéroport de Nantes puis, après plusieurs heures d’attente au sol, ils ont fait débarquer les passagers. L’avion a redécollé pour Porto et les passagers ont été laissés aux bons soins du chef d’aéroport qui devait gérer la question du rapatriement sur Lille. Aucune communication de la part de la compagnie aérienne sur ce sujet pour le moment. Le service client a un coût que les passagers Ryanair ne paient pas alors…

Partages

2 thoughts on “Service Ryanair

  1. . Le service client a un coût que les passagers Ryanair ne paient pas alors…Très bonne analyse . Les français seraient bien inspires d’y réfléchir plutot que de se plaindre en cas de problèmes !! . Billet a prix low cost service low coste et cela est normal . Ils ne voient que part le prix ! mais voudraient un service haut de gamme .
    N’oublions jamais que nous n’en n’avons que pour notre argent
    Bon voyage avec RYANAIR mais ne compter pas sur moi !!!!!!!!!!!!!
    LDG

  2. Voilà ce que ça fait quand le voyage se passe mal avec une low cost.
    Pas cher est synonyme de service bas de gamme.
    La prochaine fois, pensez à voyager avec AF ou TP, ou toute autre régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages