6 août 2020

United in Billing © DR

Turbulences sévères et blessés

5 personnes ont été emmenées dans un état grave à l’hôpital suite à des turbulences sévères lors du vol entre Denver et Billing opéré par United Airlines.

Partages
United in Billing © DR
United in Billing © DR

5 personnes ont été emmenées dans un état grave à l’hôpital suite à des turbulences sévères lors du vol entre Denver et Billing opéré par United Airlines. Selon un passager une des victimes, une femme, a heurté le plafond avec assez de violence pour briser les plaques d’habillage !

Ce sont 2 passagers et 3 hôtesses de l’air qui ont été amenés pour être hospitalisé. A l’heure actuelle ils sont tous sorti à l’exception d’une hôtesse de l’air dont l’état est jugé critique par les médecins.

Les turbulences sévères, surtout celles dites de « ciel clair », sont un des cauchemars pour les hôtesses de l’air et stewards. Bon rétablissement a l’hôtesse de l’air hospitalisée.

Partages

2 thoughts on “Turbulences sévères et blessés

  1. Et après les gens ne comprennent pas pourquoi il faut garder sa ceinture et pourquoi on les fait assoir dès que la consigne est allumée même si ça ne turbule pas trop …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages