8 juillet 2020

SAS Scandinavian Airlines Boeing 737 © Adrian Pingstone

Fermez la, c’est pour votre sécurité

Partages
SAS Scandinavian Airlines Boeing 737 © Adrian Pingstone

Ne pas la boucler quand on vous le demande peut-être très dangereux comme le démonter la mésaventure arrivée à une hôtesse de l’air de la compagnie SAS Scandinavian Airlines. Cette dernière a été hospitalisée une dizaine de jours pour des lésions au niveau de la moelle épinière. Lors de la descente vers Londres, l’hôtesse de l’air s’est assise sur son siège à fin de faire les annonces d’usage. N’ayant pas attaché sa ceinture elle a été soudainement projetée au plafond avant de redescendre et de heurter violemment son fauteuil. Elle a fini le vol allongé dans le galley avant d’être transféré à l’hôpital.

L’enquête a démontré que les consignes lumineuses étaient bien allumées lors de l’incident mais que le personnel de cabine était en train de préparer cette dernière en vue de l’atterrissage.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 374 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages