25 juin 2024

Airbus A320 Ural Airlines © curimedia

Nouvel accident pour une hôtesse de l’air

Quand on vous dit que le métier d’hôtesse de l’air est dangereux et qu’il faut toujours être prudent ! Une hôtesse de l’air russe a été victime d’un grave accident au sol sur l’aéroport de Dubaï aux Emirats Arabes Unis.

Partages
Airbus A320 Ural Airlines © curimedia
Airbus A320 Ural Airlines © curimedia

Quand on vous dit que le métier d’hôtesse de l’air est dangereux et qu’il faut toujours être prudent ! Une hôtesse de l’air russe a été victime d’un grave accident au sol sur l’aéroport de Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Selon les informations circulant actuellement c’est lors du chargement du catering que l’accident serait survenu. Le véhicule en charge de l’approvisionnement aurait mal estimé sa vitesse et aurait percuté l’appareil violement. L’hôtesse de l’air qui se trouvait à sa porte pour effectuer le déchargement et le contrôle a été éjectée. C’est une chute de 9 mètres que cette hôtesse de l’air a faite avant d’être évacuée. Une des cliniques de Dubaï a pris en charge l’hôtesse de l’air en urgence et la compagnie aérienne a fait décoller un nouvel appareil pour faire le vol en lieu et place de celui percuté qui est hors service pour un temps indéterminé.

Mesdames, et messieurs, faite attention quand votre porte est ouverte car ce n’est pas, hélas, la première fois qu’une hôtesse de l’air est blessée ou décédée dans ce genre de circonstance.

Publicités
Partages

5 thoughts on “Nouvel accident pour une hôtesse de l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 599 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages