6 avril 2020
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair à Deauville

Demain, Ryanair devrait annoncer son « retour » à Deauville 8 ans après le projet avorté en 2006.

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Demain, Ryanair devrait annoncer son « retour » à Deauville 8 ans après le projet avorté en 2006. En 2006 la low cost irlandaise souhaitait mettre en place 3 rotations par semaine vers Londres pour environ 40 000 passagers par an. Le projet avait été stoppé et l’aéroport de Deauville disait adieu à sa première ligne régulière.

Interrogé, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du pays d’Auge, garde le secret en indiquant ; “Je ne peux absolument rien dire. Nous avions entamé un dialogue pour leur implantation de Ryanair à Deauville en 2006 mais ils ne sont jamais venus. Les gens de Ryanair sont très secrets. Celui qui est le plus dans la confidence et qui en sait plus que moi, c’est Nicolas Mayer-Rossignol. Je me suis engagé à ne rien dire”.

Nicolas Mayer-Rossignol est le président de la Région Haute-Normandie et président du Syndicat mixte de l’aéroport. Il devrait être en compagnie d’Audrey Legaigneur, responsable adjointe Ventes & Marketing France de Ryanair, pour annoncer l’arrivée de Ryanair à Deauville demain.

Partages

5 thoughts on “Ryanair à Deauville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages