Ryanair pourrait fort bien revenir en France suite à la décision de la compagnie aérienne low-cost irlandaise de reconnaitre les syndicats de pilotes.
C’est en tout cas ce que le CEA de Ryanair a laissé entendre dans le journal Irish Independent en indiquant qu’il pourrait baser pas moins de 50 Boeing 737 en France prochainement. La mise en place sera fonction de la disponibilité des avions et des accords avec les aéroports concernés a-t-il ajouté.
Si Ryanair envisage sérieusement un retour en France après l’avoir quitté en 2011, il pense également se déployer au Danemark qu’il a également quitté en 2015.
Ryanair semble disposer à revenir dans un modèle social plus « classique » afin de pouvoir s’attaquer à des marchés qui lui sont pour le moment difficile et ou sa présence ne peut, dans le contexte d’exploitation actuel, augmenter.
Qui dit base en France dit emploi d’hôtesses de l’air et de steward, espérons que les conditions de travail et de rémunération se rapprocheront des standards de l’industrie.
Avec contrat et droit français ???! ?
Logiquement oui
Mery Idir on va quand même postuler pour d’autres compagnies !! Hahaha
Of course mais ryanair est un très très bon tremplin et 1 er emploi dans l’aviation ?
Exactement je pense la même chose
Je comprends toujours pas PQ on est si peu de français ici
Oui d’autant plus que les compagnies française n’ont pas forcément de meilleur contract ?
Oui sinon ils vont retourner devant les tribunaux .
Je pourrai enfin être basé en France !!! Vamonosssss
Lol tu va revenir au ladbrokes ??
Tiens tiens…
Ca ui fait du bien à MOL de se faire rabaisser le caquet après avoir insulté les syndicats, après avoir méprisé ses personnels et quitté la France avec grand fracas…
Ce cher MOL non content de se dédire et de passer pour un abruti devra donc payer les charges sociales de ses équipages… en France (après avoir été condamné a payer des amendes considérables).