23 octobre 2020
air caraibes

Air Caraïbes renforce son offre

Air Caraïbes propose aux voyageurs de rejoindre la Dominique et les Saintes depuis Paris grâce à l’extension de la solution navigAIR.

Partages

AIR CARAÏBES ÉTEND NAVIGAIR AUX SAINTES ET A LA DOMINIQUE

Cette offre air-mer exclusive est déjà disponible à la réservation pour des voyages à compter du 10 décembre 2017.

Air Caraïbes propose aux voyageurs de rejoindre la Dominique et les Saintes depuis Paris grâce à l’extension de la solution navigAIR. La compagnie renforce ainsi son offre au départ de Paris Orly et son ancrage au sein de l’arc caribéen, sa zone d’expertise par excellence.

NavigAIR est une solution unique qui permet aux voyageurs d’acheter en une seule fois l’ensemble de leur trajet incluant un vol Air Caraïbes précédé et/ou suivi d’un acheminement en bateau. Une navette, dont les horaires sont coordonnés avec les arrivées des avions, assure le transfert entre l’aéroport et la gare maritime. L’offre navigAIR est disponible depuis novembre 2015 entre Paris et Marie-Galante, l’île aux cent moulins.

Au départ des Saintes, les passagers rejoindront la gare maritime de Trois-Rivières en Guadeloupe, grâce à une liaison opérée par la compagnie Deher.

En Dominique, l’Express des Îles a mis en place des correspondances maritimes spéciales chaque jeudi vers la gare de Bergevin en Guadeloupe, parfaitement coordonnées avec les vols Air Caraïbes. Grâce à cette nouvelle offre, les voyageurs provenant de Paris pourront désormais directement rejoindre la Dominique, sans passer une nuit en Guadeloupe.

Une solution simple, sécurisée et économique, pour un voyage en toute sérénité

– C’est simple : Les billets d’avion et de bateau peuvent être réservés ensemble, ce qui facilite l’organisation du voyage. Un seul interlocuteur s’occupe de toute modification du parcours ou des horaires souhaités.

– C’est sécurisé : En cas d’éventuel retard de son vol ou du bateau, le passager bénéficiera d’une entière prise en charge sans frais de la part de la compagnie*. Il sera reprotégé en priorité sur le prochain départ disponible et, si nécessaire, un hébergement à proximité sera mis à sa disposition le temps nécessaire.

– C’est économique : Choisir le billet combiné navigAIR est plus avantageux et plus pratique que d’acheter séparément un billet d’avion, un billet de bateau et un transfert.

Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d’Air Caraïbes, déclare :

Avec l’essor des technologies digitales, les voyageurs pratiquent de manière croissante le self-connect, qui peut être source de stress. NavigAIR permet à nos clients non seulement d’appréhender leur voyage vers Marie-Galante, les Saintes ou la Dominique en toute sérénité, mais aussi d’en simplifier l’organisation. Nous sommes convaincus que ces connexions facilitées contribueront également à convaincre les voyageurs de profiter de la richesse et la beauté des Antilles dès cet hiver.

Ces nouvelles destinations navigAIR sont disponibles à la réservation dès aujourd’hui pour un voyage à compter du 10 décembre 2017 sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, en agence de voyages (codes LSS et DOM) et auprès de la centrale de réservations téléphonique au 0 820 835 835 (0.12€/min).

* Sauf en cas de force majeure.

Partages

1 thought on “Air Caraïbes renforce son offre

  1. Et Paris/Fort-de-France/Dominique???,je pense que cela doit ètre beaucoup plus compliqué à mettre en place ou sinon un billet d’avion supplémentaire certainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 797 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages