dim. Nov 17th, 2019
A330 Air Caraibes

Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures

Air Caraïbes partenaire de la Panerai Transat

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière, spécialiste des Antilles et de la Guyane, devient cette année partenaire de la Panerai Transat Classique 2015. Cette course de légende réservée aux yachts classiques, partira le 7 janvier prochain de l’île de Lanzarote, aux Canaries. Les voiliers de – 12 mètres à 49,90 mètres de long – auront devant eux près de 3 000 milles d’océan (environ 5 500 kilomètres) pour relier Fort-de-France, en Martinique.

Partages
Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures
Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière, spécialiste des Antilles et de la Guyane, devient cette année partenaire de la Panerai Transat Classique 2015.

Cette course de légende réservée aux yachts classiques, partira le 7 janvier prochain de l’île de Lanzarote, aux Canaries. Les voiliers de – 12 mètres à 49,90 mètres de long – auront devant eux près de 3 000 milles d’océan (environ 5 500 kilomètres) pour relier Fort-de-France, en Martinique. De plus, cet événement unique rassemblant une quinzaine d’équipages ne se contente pas d’être une simple traversée, mais une véritable course, avec ses enjeux, ses rivalités, ses joies, ses peines et ses multiples rebondissements. Pour les amateurs de voile, la course pourra être suivie en ligne sur le site Internet (www.paneraitransatclassique.com) grâce à une cartographie en temps réel.

Air Caraïbes est cette année partenaire officiel de la Panerai Transat Classique 2015. Carine Vectol, Responsable Développement des Ventes France & Europe d’Air Caraïbes et en charge du partenariat explique : « Il est tout à fait naturel qu’Air Caraïbes, compagnie spécialiste de la zone Caraibes et notamment des Antilles, soit partenaire d’une course mythique à destination d’une de nos îles. Enfin, le courage, le goût de la qualité, la ténacité, la précision et l’engagement sont autant de valeurs partagées par le monde du nautisme et la compagnie Air Caraïbes. »

Air Caraïbes propose des avantages et conditions tarifaires spécifiques* pour les armateurs, les skippers et équipiers, leurs familles, les partenaires de la course, les médias, pour des voyages aller-retour Paris Orly Sud <> Fort-de-France, et retour seul, s’effectuant entre le 15 janvier et le 28 février 2015 :

  •  Billet modifiable sans frais la 1ère fois puis de 80 € de frais pour d’autres modifications éventuelles (dans la même classe de réservation initiale).
  • Billet remboursable avant le départ moyennant 100 € de frais et non remboursable après le départ.
  • 2 bagages de 23 kg en soute.

Les trois classes de la compagnie sont concernées par cette offre : Soleil (économique), Caraïbes (Premium Economy) et Madras (Affaires).

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages