23 novembre 2020
air caraibes

Air Caraibes hiver 2015

Afin de répondre aux fortes affluences hivernales entre la Métropole et les Antilles, Air Caraïbes, Compagnie aérienne française régulière spécialiste de la zone Caraïbe, renforce cet hiver son programme de vols long-courriers transatlantiques à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France grâce notamment à l’affrètement d’un Airbus A330 supplémentaire…

Partages
Logo Air Caraïbes © Air Caraïbes
Logo Air Caraïbes © Air Caraïbes

CET HIVER, AIR CARAÏBES RENFORCE SON PROGRAMME DE VOLS A DESTINATION DES ANTILLES

Afin de répondre aux fortes affluences hivernales entre la Métropole et les Antilles, Air Caraïbes, Compagnie aérienne française régulière spécialiste de la zone Caraïbe, renforce cet hiver son programme de vols long-courriers transatlantiques à destination de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France grâce notamment à l’affrètement d’un Airbus A330 supplémentaire. La Compagnie se dote ainsi d’un programme de vols sur mesure en lien avec la forte demande de voyage attendue sur ces lignes lors de cette période.

La Compagnie affrète un nouvel Airbus A330 sur les lignes Paris<>Antilles

Du 11 décembre 2015 au 26 mars 2016, Air Caraïbes affrète auprès de la compagnie Air Transat un Airbus A330 entièrement refait à neuf et configuré en bi-classe: une classe Economique proposant 333 sièges et une classe Economique Premium avec 12 sièges. L’ajout de cet appareil au sein de la flotte de la Compagnie durant plus de 4 mois, permettra une augmentation de 20% du nombre de siège entre Orly <> Fort-de-France et Orly <> Pointe-à-Pitre.

Au sein de cet Airbus A330 récemment rénové, les passagers auront le plaisir de voyager avec notamment des écrans individuels de dernière génération et des sièges en cuir.

88 rotations long-courriers au départ de Paris Orly Sud pendant la période hivernale

Au-delà du renforcement des vols à destination des Antilles, Air Caraïbes propose au départ de Paris Orly Sud 3 rotations hebdomadaires à destination de Cayenne (avec un renforcement lors des périodes de vacances scolaires) et de Saint-Domingue. Les lignes entre Orly <> Saint-Martin et Orly <> Port-au-Prince, disposent quant à elles, de 2 fréquences par semaine.

Edmond Richard, Directeur commercial Europe d’Air Caraïbes déclare : « Le renforcement de notre offre cet hiver sur les Antilles illustre la capacité d’Air Caraïbes à s’adapter au dynamisme de la zone Caraïbes. Au sein d’un marché porteur à fort potentiel de développement notamment avec l’arrivée des croisiéristes, notre programme renforcé vise à optimiser notre gestion des vols pour répondre à cette demande et offrir également un confort de voyage à nos passagers en proposant plus de souplesses dans nos fréquences.»

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 106 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages