4 août 2020
A330 Air Caraibes

Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures

Air Caraïbes, reprise des vols

Air Caraïbes a annoncé une reprise de l’activité et des vols à partir du 16 mai prochain.

Partages

Air Caraïbes a annoncé une reprise de l’activité et des vols à partir du 16 mai prochain.

Le coronavirus a obligé la compagnie aérienne Air Caraïbes à stopper l’ensemble de ses vols durant la 2eme quinzaine du mois de mars 2020. La reprise sera progressive et, dans un premier temps, elle débutera avec une reprise des liaisons inter-iles a compté du 16 mai 2020. Ce sera donc des vols entre la Martinique, la Guadeloupe et Saint Martin.

Les vols transatlantiques sont prévus à partir de la mi-juin 2020. Le 12 juin Air Caraïbes revoit des liaisons entre Paris – Orly et les aéroports de Fort de France, Pointe à Pitre et Cayenne.

En fonction de l’évolution des dispositions prises suite à l’épidémie du coronavirus hors de l’espace Schengen, Air Caraïbes envisage une reprise des vols vers l’ensemble de ses destinations de l’arc antillais. Donc, à partir du 3 juillet 2020, Air Caraïbes souhaite ouvrir les vols vers Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti et Cuba.

L’épidémie de coronavirus a fortement impacté le secteur de l’aérien mais il semblerait que la reprise du trafic soit possible pour la saison estivale qui arrive.

Corsair devrait avoir à peu près le même calendrier pour les destinations COI selon les informations qui circulent actuellement.

Partages

8 thoughts on “Air Caraïbes, reprise des vols

  1. Ils sont très optimistes chez Air Caraibes… autant les DOM bénéficieront d’un taux de remplissage relativement moyen, PUJ PAP HAV, ca m’étonnerait que Les gens aient envie de partir aussi loin, si les frontières sont ouvertes, et d’aller dans des pays où il y’a encore des foyers importants et les offres de soins sont un peu limités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages