jeu. Déc 5th, 2019
Air Caraïbes se renforce

Airbus A350-900 Air Caraïbes © Air Caraïbes

Air Caraïbes se renforce

Air Caraïbes se renforce sur les Antilles et 2020 va voir une augmentation de l’offre de la compagnie aérienne du groupe Dubreuil.

Partages

Air Caraïbes se renforce sur les Antilles et 2020 va voir une augmentation de l’offre de la compagnie aérienne du groupe Dubreuil.

Avec la disparition de XL Airways et la fin des vols de Norwegian vers les Antilles Air Caraïbes se renforce sur la destination. Pour 2020 Air Caraïbes prévoit une augmentation de l’offre de 20%. Pointe à Pitre va recevoir jusqu’à 21 vols par semaine et 100 000 sièges supplémentaires. Fort de France verra 60 000 nouveaux sièges mis en vente et recevra jusqu’à 18 vols par semaine.

Air Caraïbes se renforce et le groupe Dubreuil poursuit le développement de sa compagnie avec l’arrivée d’un nouvel avion en janvier 2020. D’ici 2021 Air Caraïbes souhaite disposer d’une flotte de 11 avions contre seulement 8 an 2018 !

Air Caraïbes a vu son activité long courrier croitre de 6.3% en 2019 et son taux de remplissage gagner 1 point pour atteindre 91%. Ces bons chiffres et la disparition de certains opérateurs sur les Antilles lui permettent d’envisager le futur avec sérénité…

Partages

1 thought on “Air Caraïbes se renforce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 411 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages