22 octobre 2020

Air Caraïbes perquisitionnée

Air Caraïbes a fait l’objet d’une perquisition dans ses locaux par l’Autorité de la Concurrence jeudi dernier.

Partages
Airbus A350-900 Air Caraibes
Airbus A350-900 Air Caraïbes © Air Caraïbes

Air Caraïbes a fait l’objet d’une perquisition dans ses locaux par l’Autorité de la Concurrence jeudi dernier. Cette dernière enquête sur des faits de pratiques anticoncurrentielles concernant le trafic aérien inter-iles aux Antilles.

La compagnie aérienne du groupe Dubreuil a confirmé l’information et indiqué collaborer entièrement avec les services concernés.

Cette procédure vise plusieurs entreprises du secteur et ces opérations ne préjugent pas de la culpabilité des entreprises concernées comme l’a indiqué l’Autorité de la Concurrence.

Air Caraïbes a indiqué :

La procédure en cours n’affecte aucunement le bon déroulement des vols opérés par Air Caraïbes aux Antilles tant sur le plan régional que de et vers la métropole.

Le réseau régional d’Air Caraïbes comprend la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin Grand Case, Sainte-Lucie et La République Dominicaine.

Partages

2 thoughts on “Air Caraïbes perquisitionnée

  1. Pfffffff, c’est toujours pareil dès qu’on dérange…ou qu’on marche trop bien on éssai de vous mettre des batons dans les roues….lol.. pour vous empecher d’avancer…bonne chance car Air Caraibes ne fait pas n’importe quoi…,il y a d’autres compagnies ou l’Autorité de la Concurrence devrait enquèter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages