9 août 2020

Air Caraibes signe avec Club Med © Air Caraibes

Air Caraïbes signe avec Club Med

Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes et Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, ont signé ce jour un partenariat pour une durée de 2 ans.

Partages
Air Caraibes signe avec Club Med © Air Caraibes
Air Caraibes signe avec Club Med © Air Caraibes

Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes et Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, ont signé ce jour un partenariat pour une durée de 2 ans. A compter du 10 novembre 2016, Air Caraïbes transportera les clients du Club Med grâce à une nouvelle liaison reliant Paris-Orly Sud à San Salvador aux Bahamas.

Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes a déclaré :

Nous sommes très heureux d’associer Air Caraïbes à une marque aussi réputée et connue que le Club Med. Ce partenariat résonne comme une évidence pour nous et grâce à la qualité de nos dessertes, de nos produits et services, nous entendons faire profiter aux clients du Club Med de toute l’expertise et du sérieux d’Air Caraïbes.

Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med a déclaré :

La qualité de l’expérience du voyage est de plus en plus essentielle pour nos clients. Attentif à ces évolutions, et soucieux d’y apporter une réponse, Club Med a décidé de nouer un partenariat de 2 ans avec Air Caraïbes pour desservir son Resort 4 Tridents des Bahamas, récemment rénové, Colombus Isle.

Grâce à ce partenariat, les clients du Club Med de Columbus Isle profiteront d’un vol hebdomadaire (le jeudi) assuré par Air Caraïbes : vol direct à l’aller et vol avec escale à Saint-Domingue au retour. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

Ces vols seront opérés en A330-300 configurés en bi-classes à bord : Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy), disposant notamment des dernières technologies embarquées : wifi et écran HD touch screen.

La prestation proposée par Air Caraïbes est élaborée sur la base d’une charte qualité et d’un cahier des charges spécifique associé, répondant aux exigences de la logique de considération client qui anime le Club Med au travers de ses «  Signatures ».

Les clients se verront ainsi proposer une solution de transport au meilleur rapport qualité-prix sur les destinations Caraïbes et Antilles Françaises.

Les clients profiteront également d’un package transport comprenant plusieurs services : choix de la place, bagage en soute, service de restauration. Ce package inclut également la gratuité d’un bagage pour les équipements de plongée (activité phare des clients au Club Med Columbus Isle).

Par ailleurs, une desserte régulière est assurée vers les Resorts basés aux Antilles et en République Dominicaine : Les Boucaniers, La Caravelle et Punta Cana. Air Caraïbes propose au départ de Paris-Orly Sud jusqu’à 3 vols directs quotidiens vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France et 4 vols hebdomadaires vers Punta Cana.

Dans le cadre de ce partenariat, les Bahamas deviennent une nouvelle destination pour Air Caraïbes.

Ce partenariat répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, notamment le recrutement et la fidélisation de leurs clients et vient renforcer la collaboration déjà établie entre les deux entreprises depuis 2003.

Les deux entreprises annoncent également la signature d’un contrat de coopération commerciale : Air Caraïbes participera régulièrement aux Eductours proposés par le Club Med dans les Caraïbes ainsi qu’à des opérations commerciales ponctuelles.

La signature de ce partenariat, le premier de la compagnie aérienne avec un opérateur touristique majeur, s’est déroulée ce jour, à l’appartement-agence Club Med des Champs-Elysées, en présence de Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes et de Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, et de leurs équipes.

Club Med Columbus Isle, Resort 4 Tridents

Le Resort de Columbus Isle est situé sur l’île de San Salvador, aux longues plages de sable blond bordant les eaux turquoise des Caraïbes.

Idéal pour les familles et les couples, le Resort est doté de 216 chambres situées dans des bungalows colorés. Pour des vacances sportives, les clients découvrent les joies des sports nautiques : plongée en bouteille, kitesurf, ski nautique, wakeboard, planche à voile et kayak. Pour un moment de relaxation et de détente, le Club Med Spa by L’OCCITANE est le cocon idéal.

Et aussi : une table de qualité avec 2 restaurants & 2 bars, des sports terrestres comme le tennis, le beach-volley, une salle de fitness et un encadrement pour les adolescents de 11 à 17 ans.

A partir de 1 780€ / personne (en chambre Club, transport depuis Paris avec Air Caraïbes)

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages