5 août 2020
Airbus A330-200 Air Caraibes

Airbus A330-200 Air Caraibes

Air Caraibes: Antilles – Guyane terminée

Air Caraibes ferme sa ligne Antilles – Guyane

Partages
Airbus A330-200 Air Caraibes
Airbus A330-200 Air Caraibes

Vendredi 14 septembre Air Caraïbes a effectué son dernier vol entre la Guyane et les Antilles. Après 8 ans d’exploitation de cette ligne, et comme l’avait indiqué Marc Rochet en juin dernier, cette dernière est fermée car pas rentable. Il ne devrait pas y avoir de plan social pour les personnels basés aux Antilles. La compagnie aérienne réfléchit à de nouvelles approches commerciales pour son réseau moyen-courrier implanté dans les îles.

Partages

2 thoughts on “Air Caraibes: Antilles – Guyane terminée

  1. Slt Kokotea Btn…Je confirme ç’était bien un embraer 190…,par contre Air France n’a pas supprimé ses rotations sur la Guyane…… la question se pose concernant Air Caraibes = « Pas rentable ou problème de gestion?…problème technique..entretien..etc..etc…,sur le même secteur Air France (Qui dessert toujours Cayenne) viens de renforcer son réseau régional Antiles avec un nouvel Airbus..comme quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages