mar. Oct 22nd, 2019

Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Air Caraibes va bien !

Air Caraïbes a fait une belle année 2012 et les actions mises en place laisse présager une belle année 2013 malgré la crise qui touche le secteur.

Partages
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Air Caraïbes a fait une belle année 2012 et les actions mises en place laisse présager une belle année 2013 malgré la crise qui touche le secteur. La compagnie aérienne transatlantique qui est spécialisée sur les Antilles française a, en 2012, transporté 1.2 millions de passagers. C’est une hausse de 2% par rapport à 2011 !

Air Caraïbes, comme XL Airways ou Aigle Azur, a été bénéficiaire en 2012. La compagnie aérienne a généré un bénéfice de 6.9 millions d’euros pour un chiffre d’affaire de 336 millions d’euros. La compagnie, qui fêtera ses 10 ans cette année, va continuer son développement avec l’achat d’un nouvel appareil pour les lignes régionales et la mise en place de nouvelles lignes vers d’autres îles des caraïbes. Nouvelles plage et nouveaux hôtels pour les hôtesses de l’air et stewards de cette compagnie aérienne française.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 915 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages