mar. Oct 22nd, 2019
Boeing 777 Air France

Boeing 777 Air France © Air France

Air France rend visite à Prince

Air France a inauguré hier sa liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Minneapolis-Saint Paul. La Compagnie va opérer cette ligne saisonnière jusqu’au 1er septembre 2013, à raison de cinq fréquences hebdomadaires du 21 mai au 16 juin.

Partages
Boeing 777 Air France © Air France
Boeing 777 Air France © Air France

Air France a inauguré hier sa liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Minneapolis-Saint Paul. La Compagnie va opérer cette ligne saisonnière jusqu’au 1er septembre 2013, à raison de cinq fréquences hebdomadaires du 21 mai au 16 juin, puis d’un vol quotidien à partir du 17 juin 2013, devenant avec Delta la seule compagnie à proposer des vols directs entre Paris et Minneapolis-Saint Paul.

Les vols Air France sont opérés en Airbus A340 équipés de 30 sièges en Business, 21 sièges en Premium Economy et 224 en Economy.

Avec l’ouverture de cette ligne, Air France et KLM desservent désormais 12 destinations aux Etats-Unis grâce à plus de 200 vols par semaine au départ et à l’arrivée des hubs de Paris-Charles de Gaulle et d’Amsterdam-Schiphol. Ce nouveau vol proposé par Air France vers Minneapolis est assuré dans le cadre de la joint-venture transatlantique qui unit Air France-KLM, Alitalia et Delta.  Les compagnies partenaires font ainsi le choix de concentrer leurs capacités sur les liaisons reliant leurs hubs. Minneapolis est en effet l’un des principaux hubs de la compagnie américaine, desservant 118 destinations vers les Etats-Unis et le Canada avec plus de 450 départs quotidiens.

Horaires des vols :

  • AF 694 – Départ Paris-Charles de Gaulle 13h50– Arrivée Minneapolis-Saint Paul 16h00
  • AF 697 – Départ Minneapolis-Saint Paul 20h00 – Arrivée Paris-Charles de Gaulle 11h25 le lendemain

Les hôtesses de l’air et steward fans du kid de Minneapolis pourront peut etre en profiter pour visiter Paisley Park Studio ou Moon Sound !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 657 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages