3 août 2020

Siège Airbus © Airbus

Un concept de siège Airbus

Chez Airbus on a de l’imagination mais le personnel qui y travaille ne doit pas avoir la possibilité de prendre l’avion pour se déplacer a moins, et c’est une supposition, que le chef de ce projet soit un sadique recherché par Interpol !

Partages
Siège Airbus © Airbus
Siège Airbus © Airbus

Chez Airbus on a de l’imagination mais le personnel qui y travaille ne doit pas avoir la possibilité de prendre l’avion pour se déplacer a moins, et c’est une supposition, que le chef de ce projet soit un sadique recherché par Interpol !

Il faut bien avouer que les sièges d’avions ne sont pas ce qu’il y a de plus confortable et l’espace entre ces derniers est souvent plus que limité. En plus de ne pas être d’un confort exceptionnel pour les passagers ils sont lourds et entrainent des consommations de carburant dont les compagnies aimeraient bien se passer. Pour le poids il y a les sièges Expliseat qui sont plus légers (plus d’info ici : https://www.pnc-contact.com/2014/03/05/nouveaux-sieges-revolutionnaires-25883 ). Pour le problème de place Airbus a trouvé la solution et, selon les informations actuelles, aurait même (osé) déposé(er) un brevet ! Le concept est ni plus ni moins celui de la selle de vélo ! Non, soyons sérieux, le concept est un mix entre le strapontin et la selle de vélo. Comme disait Napoléon, « un bon croquis vaut mieux qu’un long discours. ».

 

Siège Airbus © Airbus
Siège Airbus © Airbus
Siège Airbus © Airbus
Siège Airbus © Airbus

Airbus aurait indiqué que tout cela n’est qu’intox et que leur priorité a toujours été le confort des voyageurs.

 

Partages

6 thoughts on “Un concept de siège Airbus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 234 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages