L’avion vous permettra de relier le point A au point B a +/- 35 000 ft d’altitude alors que le sex-toy vous permettra de rejoindre le 7eme ciel mais les deux ne sont pas (toujours) compatibles !
Une jeune femme suédoise de 20 ans qui voyageait seule sur la compagnie aérienne SAS entre Stockholm et Split a provoqué un retard d’une 20aine de minute à cause de son sex-toy. Juste avant d’embarquer le jouet de la demoiselle s’est mis à vibrer dans son sac entrainant l’évacuation d’une partie de l’aérogare par les personnels de sécurité. La jeune femme a dû avouer qu’elle possédait un sex-toy dans son sac. Pour couronner le tout, les agents de sécurité lui ont demandé d’enlever les piles, ce qu’elle a fait devant certains des passagers restés en salle. “Certains des passagers soupiraient, mais la plupart s’amusaient de la situation”, a expliqué Amanda. A quand la même histoire avec une hôtesse de l’air ou un steward ?!…
RT @pnc_contact: Sex-toy et …: cliquez pour lire l\’article http://t.co/BXLKqQksSt . PNC Contact., le site pour #hôtessedelair et #stew…
LOL
C’est pas possible c’est notre histoire de la semaine dernière sur LT ça Miimiie BossLi’ ?!!!?
Haha oui c’est très similaire ! Salima Laraki