Air France, merci aux PNC ! – PNC Contact
vendredi 26 avril 2019
recrutement Air France

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France, merci aux PNC !

Si parfois être hôtesse de l’air ou steward vous met face à des passagers fort déplaisant des fois, vous avez la chance de croiser des clients qui reconnaissent la valeur de votre travail et la qualité de votre engagement. C’est le cas de cette passagère qui nous a envoyé ce message :

Si parfois être hôtesse de l’air ou steward ( PNC ) vous met face à des passagers fort déplaisant des fois, vous avez la chance de croiser des clients qui reconnaissent la valeur de votre travail et la qualité de votre engagement. C’est le cas de cette passagère Air France qui nous a envoyé ce message :

Bonjour,

J’ai effectué un merveilleux vol le vendredi 18/01/2019 sur l’AF 1246 pour aller à Varsovie en week end (CDG-WAW). Je tiens à souligner l’immense gentillesse et le très grand professionnalisme du PNC : Laurent, Paul, Catherine la chef de cabine, Marie-Louise et Bruno. Ils ont été adorables. Les français sont souvent les 1ers à de plaindre et à râler quand ça ne va pas. Je veux faire partie des voyageurs fidèles d’AIR FRANCE à féliciter son personnel navigant. Bravo, gardez les et prenez les comme modèles pour les prochaines recrues 🙂 J’espère que vous leur transmettrez ce message. Merci et à bientôt sur un vol pour un mémorable voyage.

Marianne ****

Flying Blue ****

Évidemment, si vous les connaissez n’hésitez pas faire passer le message !

Bravo à eux qui, comme beaucoup au sein d’Air France, font qu’un vol peut être plus qu’un simple déplacement…

Partages

1 thought on “Air France, merci aux PNC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 541 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages