dim. Oct 13th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair, leader en Irlande

Ryanair a fait savoir ce matin dans un communiqué que 70% de la croissance du trafic des aéroports irlandais de Cork, Shannon, Dublin et Knock a été généré par des passagers transportés par la low-cost irlandaise

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a fait savoir ce matin dans un communiqué que 70% de la croissance du trafic des aéroports irlandais de Cork, Shannon, Dublin et Knock a été généré par des passagers transportés par la low-cost irlandaise. Si on ajoute à cela que 2015 est une année record pour le tourisme en Irlande on imagine aisément le bonheur de O’Leary !

Les aéroports irlandais ont accueilli 29.8 millions de passagers en 2015, c’est 3.3 millions de plus qu’un an plus tôt ! Ryanair représente 13.1 millions de passagers en Irlande soit environ 44% du trafic global. Concernant les 3.3 millions de passagers supplémentaires en 2015 Ryanair annonce que 2.2 millions sont arrivés sur ses avions.

En 2016 Ryanair compte transporter encore plus de passagers au départ ou à destination de l’Irlande. L’objectif de l’année à venir est de 14 millions de passagers, avec environ 150 dessertes de et vers l’Irlande cela n’a rien d’impossible.

Partages

1 thought on “Ryanair, leader en Irlande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 849 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages