30 novembre 2020
Aigle Azur

Aigle Azur à Dakar

Depuis maintenant plusieurs jours la compagnie aérienne française Aigle Azur relie la ville de Marseille à celle de Dakar au Sénégal

Partages
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Depuis maintenant plusieurs jours la compagnie aérienne française Aigle Azur relie la ville de Marseille à celle de Dakar au Sénégal. C’est à raison de 2 vols par semaine qu’un Airbus A319 aux couleurs d’Aigle Azur relie les deux métropoles.

C’est la première fois qu’Aigle Azur relie le Sénégal et c’est la huitième route au départ de l’aéroport de Marseille Provence pour la compagnie aérienne. « Aigle Azur montre qu’elle est résolument tournée vers l’avenir et confirme sa volonté de poursuivre son développement et ses investissements afin d’accroître toujours plus les options de voyages proposées à ses passagers ». Les nouvelles routes vers Dakar et Sal sont « en cohérence avec sa stratégie de développement moyen-courrier et avec sa volonté d’étendre son réseau sur le marché africain ».
Dakar est déjà desservi par Air France ou Corsair International au départ de Paris et Air Méditerranée au départ de Marseille.

Partages

2 thoughts on “Aigle Azur à Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages