12 août 2020

Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright

Air Méditerranée vers Dakar

La compagnie aérienne Air Méditerranée poursuit son développement avec la mise en place d’une ligne régulière entre vers Dakar au départ de Nantes et de Marseille.

Partages
Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright
Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright

La compagnie aérienne Air Méditerranée poursuit son développement avec la mise en place d’une ligne régulière entre vers Dakar au départ de Nantes et de Marseille. Ces vols, anciennement opérés en charter, sont devenus des vols réguliers à compter du 1 août 2013. C’est a raison d’un vol par semaine, le mercredi cet été, que la compagnie aérienne reliera la France a son ancienne colonie.

La compagnie dessert déjà le Portugal, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Liban et Israël. Ces nouveaux vols réguliers s’ajoutent à la liste des vols charter effectués par Air Méditerranée vers la Turquie, la Grèce et l’Espagne.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages