25 octobre 2021
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet en Suisse

La Suisse semble être le nouveau terrain de jeu de la low-cost britannique easyJet.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

La Suisse semble être le nouveau terrain de jeu de la low-cost britannique easyJet. Dernièrement elle a embauché pour ses bases helvètes et, au printemps prochain, elle va ouvrir de nouvelles routes de puis les aéroports de Genève, Zurich et Bâle-Mulhouse afin d’accroitre son offre à partir de ce pays.

Du 1er février au 2 septembre 2016 easyJet reliera les villes de Genève et de Pise en Italie à raison de 3 vols par semaine. Un peu plus tard, le 27 mars 2016, easyJet ouvrira la ligne entre Zurich et Hambourg avec 4 vols par semaine. Elle se positionne sur une ligne déjà opérée par Swiss et par Eurowings.

Pour la période estivale, entre le 11 juin et le 3 septembre, easyJet reliera Bâle-Mulhouse à Figari, charmant petit aéroport du sud de la Corse dont on ne se lasse pas de son approche face à l’est. Celle ligne sera également opérée par une filiale du groupe Air France – KLM, Hop ! Air France. La guerre tarifaire que risque de mettre en place easyJet pourrait bien être fatale à Hop ! Air France qui n’a pas les mêmes couts que sa rivales britannique.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages