jeu. Sep 19th, 2019
A320 Airbus easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet en Suisse

La Suisse semble être le nouveau terrain de jeu de la low-cost britannique easyJet.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

La Suisse semble être le nouveau terrain de jeu de la low-cost britannique easyJet. Dernièrement elle a embauché pour ses bases helvètes et, au printemps prochain, elle va ouvrir de nouvelles routes de puis les aéroports de Genève, Zurich et Bâle-Mulhouse afin d’accroitre son offre à partir de ce pays.

Du 1er février au 2 septembre 2016 easyJet reliera les villes de Genève et de Pise en Italie à raison de 3 vols par semaine. Un peu plus tard, le 27 mars 2016, easyJet ouvrira la ligne entre Zurich et Hambourg avec 4 vols par semaine. Elle se positionne sur une ligne déjà opérée par Swiss et par Eurowings.

Pour la période estivale, entre le 11 juin et le 3 septembre, easyJet reliera Bâle-Mulhouse à Figari, charmant petit aéroport du sud de la Corse dont on ne se lasse pas de son approche face à l’est. Celle ligne sera également opérée par une filiale du groupe Air France – KLM, Hop ! Air France. La guerre tarifaire que risque de mettre en place easyJet pourrait bien être fatale à Hop ! Air France qui n’a pas les mêmes couts que sa rivales britannique.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 576 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages