30 novembre 2020
Norwegian, en difficulté financière

Boeing 787 Norwegian © DR

Norwegian retournera aux USA

La compagnie aérienne Norwegian, compagnie lowcost long-courrier, retournera aux USA l’été prochain avec 4 nouvelles routes.

Partages

La compagnie aérienne Norwegian, compagnie lowcost long-courrier, retournera aux USA l’été prochain avec 4 nouvelles routes.

Les réservations sont ouvertes au départ de Paris – CDG à compter du printemps 2021. Elles sont ouvertes pour 2 routes déjà connues et 4 nouvelles. Norwegian desservira aux USA, comme prévu, New-York et Los Angeles mais également vers Orlando, Denver, Boston et Austin. De plus, la compagnie lowcost long-courrier va augmenter les fréquences sur New-York et Los Angeles par rapport aux prévisions qui avaient été données.

Norwegian a évité la faillite il y a peu grâce a une recapitalisation. Elle reste très fragile en raison de la crise du coronavirus qui frappe le secteur.

Le secteur moyen-courrier semble être déjà dans une phase de reprise avec des ouvertures de bases, de nouvelles routes et des recrutements. C’est par contre la première annonce positive concernant le long-courrier et particulièrement la destination des USA.

Air France, dont la trésorerie fond comme neige au soleil, pourra-t-elle se positionner rapidement afin d’éviter de perdre des parts de marché sur une destination importante, à suivre…

Partages

3 thoughts on “Norwegian retournera aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 960 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages