30 novembre 2020
Volotea

Volotea © Volotea

Volotea, des billets à 9 euros !

Crise du coronavirus ou pas les lowcost continuent de vendre des billets a des prix imbattables. Volotea propose des billets a 9 euros

Partages

Crise du coronavirus ou pas les lowcost continuent de vendre des billets a des prix imbattables. Volotea propose des billets a 9 euros pour des vols entre le 27 octobre et le 4 février 2021.

Même si le coronavirus est toujours présent et les règles sanitaires toujours pas très claires, Volotea met en vente des billets a 9 euros pour un aller simple vers plusieurs villes de France et d’Europe.

Volotea a annoncé il y a peu l’ouverture d’une dizaine de lignes et a donc entrepris de mettre en place des prix cassés pour remplir les avions.

Paris est boudé, la compagnie ne propose qu’une destination, Gènes en Italie. Par contre au départ de Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes il est possible de rejoindre des villes françaises ou encore de partir en Europe. Imaginez un Strasbourg – Barcelone à 9 euros, c’est possible en ce moment !

Le tarif a 9 euros est un prix d’appel et l’ensemble des sièges ne sera pas commercialisé à ce prix. Volotea vend des billets a 9 euros certes, mais pas tous…

Partages

19 thoughts on “Volotea, des billets à 9 euros !

      1. Comment Volotea peut vendre des billets en dessous du montant des taxes ? Qui les paye à la place du Client ? Que fobt les « autorités » pour interdire ce dumping ? En Autriche… Pas de billet en dessous de 40 euros… Cela me semble économiquement plus sain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages