Air France, le CCE vote contre Boost
Boost est vraiment de plus en plus mal barré n’en déplaise à certains.
Boost est vraiment de plus en plus mal barré n’en déplaise à certains.
Air France pourrait bien subir des mouvements sociaux dans les prochaines semaines car les hôtesses de l’air et stewards sont sur les nerfs. Les quatre syndicats qui représentent les PNC Air France sont tous remontés comme des coucous suisses !
Air France les avait mis à l’écart pendant de longues semaines mais, face à la pression qu’ils ont fait monter ces derniers jours, les syndicats d’hôtesses de l’air et stewards sont conviés par la direction d’Air France à la table des négociations.
Air France va devoir envisager de gérer la grogne des hôtesses de l’air et stewards qui ne veulent pas entendre parler du projet Boost.
Hôtesse de l’air et steward bientôt en grève ou la direction parviendra-t-elle à éviter le mouvement comme elle l’a fait avec les pilotes ?
Air France va-t-elle éviter la grève des hôtesses de l’air et stewards qui se dessine pour la fin du mois ?
Les syndicats d’hôtesse de l’air et de steward SNPNC-FO et UNSA PNC ont appelé les hôtesses de l’air et les stewards d’Air France à une grève du 27 juillet au 2 aout afin de peser sur les négociations en cours.
Chez Air France c’est au tour des hôtesses de l’air et des stewards de taper du poing sur la table et de tout bloquer en refusant de négocier avec la direction.
Air France a perdu son procès concernant les règles d’utilisation des personnels navigants sur les bases provinces. Les accords que la compagnie aérienne Air France avait mis en place pour les hôtesses de l’air et stewards qui acceptaient de partir sur les bases provinces étaient différents de ceux des navigants restés sur Paris
Ça faisait longtemps, la grève serait elle le marronnier Air France…
L’accord hôtesse de l’air et steward actuellement voté par les adhérents.
Après la démission de Pierre Henri Gourgeon et le retour de Jean Cyril Spinetta tant
Les syndicats d’hôtesse de l’air et de steward qui avaient refusé de signer l’accord concernant
Les trois syndicats d’hôtesses de l’air et de stewards majoritaires au sein de la compagnie