sam. Déc 7th, 2019
Brit Air CRJ-100

Brit Air CRJ-100

Grève chez Britair

Partages
Brit Air CRJ-100
Brit Air CRJ-100

Un préavis de grève pour le 29 juin et le 30 juin a été déposé par l’UNSA-PNC-BRITAIR suite aux inquiétudes qui portent sur les emplois et les questions de mobilité entre BritAir et Air France.

La compagnie aérienne compte 350 hôtesses de l’air et steward et, selon Pierre-Yves Goarant, le secrétaire général du syndicat des personnels navigants commerciaux de BritAir  » je pense que ça va être suivi. Il y aura sûrement des vols annulés ». Le personnel est inquiet car, suite à la mise en place du projet qui doit permettre à Air France de contrer les compagnies low-cost, plusieurs lignes de la compagnie BritAir vont disparaître ou être reprise par la maison-mère. Le personnel demande donc à être intégré au sein d’Air France pour y continuer leur carrière.

La direction a fait savoir qu’elle recevrait les syndicats dans les jours à venir.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 447 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages