Air France, appel à la mobilisation – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Intersyndicale Air France © Syndicats Air France

Air France, appel à la mobilisation

Lors de l’intersyndicale d’Air France du 13 octobre 2015, les organisations ont clairement dénoncé « les méthodes d’interpellations de salariés Air France…

Intersyndicale Air France © Syndicats Air France
Intersyndicale Air France © Syndicats Air France

Lors de l’intersyndicale d’Air France du 13 octobre 2015, les organisations ont clairement dénoncé « les méthodes d’interpellations de salariés Air France suite aux évènements survenus lors du CCE du 5 octobre 2015. ». L’intersyndicale a déploré que ces methodes soient plus proches « de celles employées pour interpeller de potentiels terroristes » que de celle, plus humaines, qui auraient pu etre utilisées. Elle demande « la levée des poursuites et des procédures disciplinaires engagées contre tous les salariés. »

Elles ont egalement indiqué etre decues par le gouvernement qui est, selon elles, « « propriétaire moral » d’Air France » et ne soutient pas assez la compagnie aerienne.

Pour toutes ces raisons et d’autres, l’intersyndicale d’Air France appelle à la mobilisation l’ensemble des salariés, le 22 octobre prochain, afin d’exiger un autre avenir pour Air France.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 842 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages