Alors que le staff de Qatar Airways arrivait pour préparer les deux jours de recrutement à Paris de ce week-end, Akbar al-Baker rencontrait François Hollande. En effet, vendredi 5 juin 2015, le président de la république française a décoré de la Légion d’Honneur le PDG de la compagnie aérienne de l’Emirat.
Qatar Airways, qui exploite principalement des Airbus, a bien l’intention d’accroitre sa présence sur le territoire français et cela est d’autant plus vrai qu’elle a obtenu de nouveaux droits de trafic après l’achat d’avions de combat Rafale par l’Etat du Qatar. Alors que chez Air France on est « inquiet » (euphémisme) face à l’arrivée de Qatar Airways, faire officier de la Légion d’Honneur le PDG de Qatar Airways n’est sans doute pas le geste le plus rassurant qu’attendaient les salariés d’Air France. Une nouvelle « boulette » de François Hollande ?
Pas du tout” boulette” du président, on vend la France depuis trop longtemps
Remarque ils embauche plus qu’airfrance grace au turnover et surtout des profiles plus variés ethniquement et culturellement avec un niveau d’anglais et autres langues (excellent) et donc un service à la hauteur, c’est ce qui fait leur force…La loi du plus fort existe dans la nature comme en économie La France est certes bradée au plus offrant mais elle n’a qu’à adapter ses modèles économiques à la mondialisation. A quand la base CDG Qatarairways!! woohoo
Plus qu AF il n y a pas de mal AF ne recrute plus depuis un moment
Il fallait se bouger Et se renouveler serieusement avant d’être dans l’impasse. C le jeu de l’économie mondiAlisée. Donc on est pas dans une fatalité. Rien n’empêche AF de baser Deux a380 dans le gulf par exemple destination Asie .idée au hasard d’un petit négrillon. Enfin c’est pas le genre d’idée qui fleurissent dans les têtes air française malgré les moyens. Faudra-t-il attendre de ne plus du tout les avoir?
au bas mot qr touche 10milliards € par an avec un dumping social affligeant digne de l’esclavage….. pas étonnant qu’ils embauchent
“Qatar Airways, qui exploite principalement des Airbus”. Principalement, pas uniquement.
Minable
L’article a été corrigé.
Il est bon de préciser que, selon la presse, cette remise de décoration n’était pas à l’agenda du Président et que c’est donc en catimini qu’elle à eu lieu.
Finalement Hollande est aussi méprisable que Sarkozy qui, le premier, avait fait entrer le loup dans la bergerie.
La France est devenue la catin du Qatar.
Oui et d’autant plus méprisable que nos gouvernants ont refusé à Florian Philippot une protection policière après que ce dernier ait osé dire la vérité, à savoir que le Qatar finance les intégristes islamistes.
Et si l’on ajoute que Mme Hidalgo a pris la défense du Qatar pour ses efforts dans la lutte contre l’homophobie, on atteint le summum !
Des VENDUS !
Hollande est une catin a la solde de tout ce qui est étranger à la France rien d étonnant
à degueuler