jeu. Déc 12th, 2019

L’édito du pousse trolley !

La France a un gouvernement formidable, issu d’un parti socialiste tout aussi formidable ! Non, non , ne riez pas, avez-vous déjà vu un gouvernement aussi constant, aussi persévérant, aussi assidu a la tache ? En plus du gouvernement c’est tout le parti socialiste qui est dans une constance, une rigueur et une droiture à faire peur à un père supérieur jésuite dans une école privée !

Partages
hollande
François Hollande, président français © DR

La France a un gouvernement formidable, issu d’un parti socialiste tout aussi formidable ! Non, non , ne riez pas, avez-vous déjà vu un gouvernement aussi constant, aussi persévérant, aussi assidu à la tache ? En plus du gouvernement c’est tout le parti socialiste qui est dans une constance, une rigueur et une droiture à faire peur à un père supérieur jésuite dans une école privée !

On a bien eu Montebourg qui a tenté un temps de se battre contre les idées du parti, il voulait sauver l’industrie et le « made in France », le con ! Il n’a pas compris que ce n’est pas la ligne du parti, la ligne du gouvernement ! Non, il faut à tout prix casser l’outil français et faire plier Air France au plus vite, cette entreprise de nantis surpayés doit être au plus tôt remplacé par une « vraie » compagnie aérienne venu du plat pays. Plat pays plein de sable, rien à voir avec l’autre pays du fromage, c’est trop proche et pas assez exotique !

Pour arriver à ses fins notre bon gouvernement a vendu des beaux avions Rafale au Qatar. Comme par hasard, mais ça n’a rien à voir, ce n’est que pure coïncidence et ils y peuvent rien, Qatar Airways a de nouveaux droits de traffic sur des aéroports de province français, pur hasard on vous dit ! Et puis, franchement, offrir une rosette (Légion d’Honneur) a un mec qui ne mange pas de cochon fallait oser, eux, ils l’ont fait !…

Mais les socialistes sont, par définition, pour l’ÉGALITÉ ! Alors comme ils ont été plutôt sympas avec le Qatar c’est au tour d’Emirates, ÉGALITÉ on vous dit ! C’est certain qu’il a du être content Thierry Antinori, n°2 de la compagnie Emirates quand, a Rolland Garros, la rombière parisienne lui a assuré de tout son soutien ! Bein oui, elle considère qu’Emirates c’est super car ça dope la fréquentation touristique de Paris ! Quelqu’un pour lui expliquer qu’Air France aussi contribue au tourisme parisien ?

Alors, comme les socialistes sont pour l’ÉGALITÉ, nous on a peur ! Après Qatar et Emirates il y a Etihad ! Sachant que cette jolie compagnie de la région du bac à sable géant a indiqué envisager de rentrer au capital d’Air France on a sérieusement de quoi flipper, les socialistes et notre beau gouvernement pourraient être capable de leur faire cadeau des 16% en leur possession !

Pendant ce temps il y a un « pov con » qui va à Bruxelles expliquer que les règles sont pas équitables, qui parle de taxe Chirac, de taxe ADP et autres rackettes pour tenter de sauver ce qui peut encore l’être… Allez, tout va s’arranger, on a un gouvernement adepte de l’ÉGALITÉ !

Partages

7 thoughts on “L’édito du pousse trolley !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages