28 juillet 2021
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

de Izaguirre débouté !

Pascal de Izaguirre va devoir faire comme le commun des mortels, il paiera ses billets d’avion ! En tant qu’ancien cadre d’Air France il souhaitait continuer à voyager gratuitement comme cela avait été négocié lors de son départ. Le tribunal des prud’hommes de Bobigny ne l’entend pas comme cela et l’a débouté de sa demande.

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Pascal de Izaguirre va devoir faire comme le commun des mortels, il paiera ses billets d’avion ! En tant qu’ancien cadre d’Air France il souhaitait continuer à voyager gratuitement comme cela avait été négocié lors de son départ. Le tribunal des prud’hommes de Bobigny ne l’entend pas comme cela et l’a débouté de sa demande.

Pascal de Izaguirre est le PDG de TUI France, actionnaire de Corsair International. Il demandait 390 000 euros de dommages et intérêts pour la suppression depuis 2012 de ses «droits de facilités de transport» et souhaitait la restitution de ces derniers.

«On est satisfait de cette décision», a déclaré l’avocat d’Air France Me Baudouin de Moucheron à l’AFP. Comme le veux les accords signé lors de Transform 2015, Pascal de Izaguirre pourra de nouveau profiter de billets a pris (très) réduit quand il sera à la retraite. En attendant il y a fort à parier qu’il doit avoir les moyens de s’offrir un billet d’avion pour partir en vacances…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages