jeu. Déc 5th, 2019
Air-France-Airbus-A320

Air France Airbus A320 © Air France

Air France primée par Skytrax

Le 16 juin 2015, Air France a été distinguée par Skytrax en recevant deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Partages
Boeing 777 d'Air France
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Le 16 juin 2015, Air France a été distinguée par Skytrax en recevant deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Ces distinctions ont été remises à la Compagnie à l’occasion des World Airline Awards en marge du salon international de l’aéronautique et de l’espace (Paris-Le Bourget). A cette occasion, recevant ces prix, Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France-KLM a déclaré : « Ces distinctions soulignent l’effervescence qui anime Air France pour proposer toujours plus de produits et services d’exception à chacun de nos clients. Nos efforts portent leurs fruits ! C’est un bel encouragement pour tous les salariés du Groupe à poursuivre le but que nous nous sommes tous fixé : atteindre le meilleur niveau mondial. »

Compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde

Engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services, Air France s’est vu remettre le premier prix de la Compagnie s’étant le plus améliorée au monde. La Compagnie investit plus de 550 millions d’euros pour proposer à chacun un voyage d’exception, à l’aéroport comme en vol. 44 Boeing 777 long-courriers sont ainsi progressivement équipés de nouvelles cabines de voyage au confort optimal. Par ailleurs, un nouveau siège en cuir est installé progressivement sur 24 Airbus A319 et 25 Airbus A320 sur le réseau moyen-courrier européen. Un parcours fluide et serein en aéroport, des attentions gourmandes inédites ainsi qu’une offre plus flexible pour les déplacements professionnels complètent cette dynamique. L’ambition d’Air France est d’être au niveau de ce qui se fait de mieux en matière de produits et de faire la différence grâce à une relation attentionnée portée au client.

Meilleure restauration au monde dans un salon de première classe

Pour la deuxième année consécutive, Air France s’est vu remettre le prix de la meilleure restauration au monde dans un salon de première classe. Son salon La Première de Paris-Charles de Gaulle s’impose ainsi comme une référence mondiale grâce à la qualité de son service, en proposant le meilleur de la haute gastronomie française. Le restaurant propose ainsi une offre de mets signés Alain Ducasse, ainsi que les plus grands crus de la cave Air France. Un bar est également à disposition des clients, proposant une carte de savoureux cocktails. Un pur moment de détente dans un véritable havre de paix.

Chaque année, à l’occasion des World Airline Awards, l’organisme Skytrax délivre un classement très réputé faisant référence dans le domaine de l’aérien. Les deux prix obtenus par Air France sont le résultat d’une enquête de satisfaction, effectuée en ligne auprès de 19 millions de clients.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages