jeu. Sep 19th, 2019

GP

de Izaguirre débouté !

Pascal de Izaguirre va devoir faire comme le commun des mortels, il paiera ses billets d’avion ! En tant qu’ancien cadre d’Air France il souhaitait continuer à voyager gratuitement comme cela avait été négocié lors de son départ. Le tribunal des prud’hommes de Bobigny ne l’entend pas comme cela et l’a débouté de sa demande.

Polémique chez Air France

Le Syndicat des Pilotes Air France a révélé que la femme d’un cadre de la compagnie avait fait un voyage Paris – Cancun en classe Affaire pour la modique somme de 47 euros. Cela est, pour certains, un véritable scandale et une honte. Alors que la compagnie demande des efforts à ses personnels dans le cadre du plan Transform 2015, une telle affaire est mal venue. Les syndicats ont même mis en place une opération pour sauver leurs billets à tarif réduit (GP) dont eux, leurs familles et amis (nombre de billets limités) disposent. N’oublions pas les retraités de la compagnie qui, eux aussi, ont ce privilège.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 579 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.