sam. Sep 21st, 2019
Pierre-Henri Gourgeon

Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

La direction fait diversion ?

PHG voulait voyager pour 24 euros.

Partages
Pierre-Henri Gourgeon
Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

Alors que la dernière grève chez Air France a coûté pas loin de 40 millions d’euros, que la dette se creuse et que la situation, selon les différents medias, est loin d’être sensationnelle, on ne parle plus que de ça, c’est sur tous les sites et sur tous les forums, Gourgeon voulait voyager pour 24€…

Oui, cela n’est sans doute pas acceptable déontologiquement parlant, oui il aurait dû s’abstenir et prendre un billet plein pot, oui et re oui mais stop, il y a bien plus grave au sein d’Air France. Si la direction avait voulu donner un os à ronger pour faire diversion elle n’aurait pas trouvé mieux, et ça marcherait…

Partages

1 thought on “La direction fait diversion ?

  1. je regrette que les articles concernant Air France ne soient pas rédigés de façon un peu plus neutre ! comme tout bon journaliste ou pigiste , je pense que l’ auteur de ces articles est un peu trop « pro management » AF…juste dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 632 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages