jeu. Déc 12th, 2019
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France déficitaire

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Selon le quotidien Libération Air France serait déficitaire sur l’exercice 2010-2011 cependant, les résultats positifs de KLM permettraient au groupe d’être positif sur le résultat d’exploitation. Pierre Henri Gourgeon aurait déclaré : « nous serons négatifs d’un chiffre non négligeable ». Les neufs premiers mois de l’exercice 2010-2011 avaient vu apparaître un bénéfice d’exploitation du groupe de l’ordre de 525 millions d’euros. C’est en février 2011 que Pierre Henri Gourgeon avait déclaré revoir à la baisse les objectifs annuels suite aux intempéries et différents troubles géopolitiques. Les résultats officiels de l’exercice 2010-2011 doivent être rendu public au plus tard le 19 mai 2011.

Souhaitons un redressement rapide de la situation pour envisager une reprise des intégrations et des sélections PNC (hôtesse de l’air et steward) dans un avenir proche.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages