26 septembre 2020

Sunwing B737 © Makaristos

Sunwing partenaire de Corsairfly

Partages
Sunwing B737 © Makaristos

La compagnie canadienne Sunwing Airlines desservira la France cet été. Cette compagnie qui a été créée par d’anciens dirigeants de Canada 3000 en 2005 opérera une liaison vers le vieux continent comme le font déjà Air France, Air Canada, Air Transat ainsi que Corsairfly.

C’est ainsi que la capitale française sera desservie à raison de quatre fois par semaine entre le 16 juin 2011 et le 11 septembre 2011. Les vols se feront au départ de Toronto ou Montréal en Boeing B767 bi-classe. Cette compagnie aérienne est une filiale d’un voyagiste canadien du nom de Sunwing qui est lui-même associé au groupe propriétaire de Corsairfly TUI. Ainsi donc, les jours au elle n’opérera pas elle commercialisera les vols Corsairfly grâce à un accord commercial entre ces deux entités.

Après un plan qui a fait disparaître plusieurs emplois d’hôtesse de l’air et de stewards il semblerait que la compagnie Corsairfly consolide ses différents accords commerciaux afin de revenir à l’équilibre au plus tôt.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 014 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages