mer. Août 21st, 2019

Logo Corsairfly © Corsairfly

Corsairfly et TGV

Partages
Logo Corsairfly © Corsairfly

Corsairfly passe au TGVair sur Orly-Sud

Conséquence de l’arrêt progressif des vols au départ de la province et de son recentrage sur la plate-forme d’Orly-Sud, décidé dans le cadre du plan Takeoff 2012, Corsairfly vient de signer un accord TGVair avec la SNCF. La compagnie du groupe TUI/Nouvelles Frontières est le second transporteur après Air Caraïbes à proposer ce type de service sur cet aéroport.

Concrètement, les passagers individuels de Corsairfly au départ de 15 gares de province bénéficient d’un seul billet électronique (et d’un seul tarif) comprenant le pré et postacheminement en TGV et le vol. Ceux qui ont réservé en classe Grand Large voyageront en 1re classe pour leur trajet en TGV. Une navette en autocar sera assurée entre la gare de Massy-TGV et l’aérogare d’Orly-Sud. Avantage, si le train ou l’avion ont du retard, les deux partenaires s’engagent à prendre en charge le voyageur.

A noter que cet accord ne concerne que les vols secs et en aucun cas les passagers voyageant avec un forfait et les groupes. Les 15 villes retenues sont Marseille, Lyon Part-Dieu, Nantes, Valence, Strasbourg, Tours/St-Pierre-des-Corps, Poitiers, Rennes, Angers, Aix, Lille-Europe, Champagne-Ardenne TGV et Lorraine TGV.

Source: pros-du-tourisme.com

Partages

1 thought on “Corsairfly et TGV

  1. bonjour!!nous avons un petit soucy ma famille et moi avons reservé avec corsairFly bien a l’avance cependant nous n’etions pas au courant de cette nouvelle mise en place du tgvair et nous avonc donc reserve nos billets de train separemment !! avons nous le droit a la navette corsair massy orly ? merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 414 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages