22 mai 2022
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

Plan de transformation Corsairfly

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Pascal de Izaguirre, depuis son arrivée le 10 juin au poste de directeur général de Corsairfly, n’a pas ménagé sa peine, écoutant beaucoup les acteurs de la compagnie et les persuadant de la nécessité de restructurer.

Aussi, le 21 octobre, le comité d’entreprise a-t-il donné un avis favorable au plan Take off 2012 qui comporte un plan social de 380 départs. Depuis, l’actionnaire, le groupe TUI, a confirmé son accord pour recapitaliser Corsairfly.

Publicités

Le financement, dont le montant n’a pas été indiqué, doit permettre l’acquisition de deux Airbus A330-300 et la reconfiguration des autres appareils de la flotte avec une nouvelle classe affaires et des équipements audio-vidéo en classe économique. Comme annoncé, Corsairfly doit progressivement se rapprocher du statut de compagnie régulière.

Source: pros-du-tourisme.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 986 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages