2 août 2021
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly vers une restructuration

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly emploi environ 1500 personnes, dont une grande partie d’hôtesse de l’air et steward, pour une flotte de 8 appareils et peut être considérée comme la 2eme compagnie française. Les mouvements sociaux des antilles de l’année derniere ont fortement pesé dans les mauvais resultats de la compagnie.

Le porte parole de Nouvelles frontières a indiqué mardi que, lors du comité d’entreprise extraordinaire du 31 mars, il sera annoncé un plan de restructuration afin de renouer avec les bénéfices au plus vite.

« Nous confirmons (que nous annoncerons) un plan de réorganisation pour répondre à trois enjeux: la compétitivité de Corsairfly, la qualité du service et le réseau d’entreprise » a-t-il indiqué. Selon Le Figaro un plan social devrait être également mis en place.

Bon courage a toutes et tous dans ces moments difficiles

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 284 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages