23 septembre 2021

Corsairfly change de gouvernance

Partages
Boeing 747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly a confirmé dans un communiqué de presse la nomination de Pascal de Izaguirre au poste de Directeur Général. Jean-Marc Siano, Président du Directoire du Groupe Nouvelles Frontières, assumera directement les responsabilités de Président Directeur Général de Corsairfly.

Ces nominations seront effectives au 9 juin 2010, date de la prochaine Assemblée Générale de Corsairfly.

Pascal de Izaguirre, 52 ans, sera également membre du Directoire du Groupe Nouvelles Frontières. Diplômé de l’ENA, il a effectué une carrière remarquée au sein du secteur aérien.

Après des débuts à la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), il a occupé la Direction Générale Adjointe Commerciale de la compagnie aérienne Air Afrique.

En 1992, il a rejoint le groupe Air France en qualité d’adjoint au directeur des relations internationales puis a été assistant du Président.

Après avoir occupé de nombreuses et diverses fonctions opérationnelles et stratégiques au sein du groupe, il a été Directeur Général Amériques, puis est nommé en 2000 Directeur Général Adjoint en charge de l’Exploitation, membre du comité exécutif du groupe Air France.

Par la suite, il a été membre du conseil d’administration de la société Air France puis conseiller auprès du Président du groupe Air France-KLM.

Source: tourmag.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages